Rainbow 6 : Siège – Skull Rain

maxresdefault

 

Les nouveaux Agents arrivent !

En effet, dès le 2 août prochain, la troisième extension de Rainbow Six Siège sera disponible, deux nouveaux agents arrivent ainsi qu’une nouvelle carte. Pour cette nouvelle extension, nous partons au Brésil. Les deux nouveaux agents sont inspirés du Bataillon des Opérations Spéciales de Police brésilien (BOPE). Le BOPE possède une grande expérience de la guérilla et des combats rapprochés en milieu urbain, puisqu’il opère exclusivement dans les favelas.

Les deux nouveaux seront des BOPE, agent brésilien, et se nommeront Capitão et Carveira :

RB6_SkullRain_Keyart_OperatorsHeader_259882

 

Très peu de détails nous ont été fourni sur ces nouveaux agents, mais ce que nous savons c’est qu’ils vont être équipé avec du lourd : M-249, M12, SPAS 15 et PARA-308 en arme principale ainsi qu’un PRB92 en arme secondaire. Ces armes lourdes ont pour objectif de rendre le gameplay explosif.

La carte se nommera Favelas, très peu de détail dessus. Les seules informations connues pour le moment sont que celle-ci est inspiré des Favelas du Brésil, où les ruelles se prêtent aux embuscades fatales, ce qui implique également beaucoup de combats aux corps à corps.

Découvrez vite ces nouveautés dans la Bande Annonce officielle :

Les agents seront disponibles immédiatement pour les personnes détenteurs du Season Pass, pour les autres, les agents seront disponibles 7 jours après. La carte, quant à elle, sera immédiatement disponible pour tous les joueurs.