Rainbow 6 : Siège – Red Crow

rainbow-six-siege-operation-red-crow

Les nouveaux Agents ont été dévoilé !

La fin de la saison 3 est arrivée et à cette occasion les nouveaux agents ont été dévoilé, ainsi que leurs dates de sortie. En effet, dès le 17 novembre prochain, la quatrième extension de Rainbow Six Siège sera disponible ainsi que non pas une nouvelle carte mais deux nouvelles cartes ! Pour cette nouvelle extension, nous partons comme annoncé au pays du soleil levant, le Japon. Les deux nouveaux agents sont inspirés d’une unité paramilitaire de contre-terrorisme : l’équipe spécial d’assaut (S.A.T.).

Les deux nouveaux seront des S.A.T., agent japonais, et se nommeront Hibana et Echo :

147884953649

Hibana sera l’agent d’attaque. Grâce à sa capacité de percer les parois sécurisées, les possibilités d’attaques se feront plus grandes. Comme arme, Hibana sera équipé d’une Type-89 ou un SuperNova en arme principale et d’un PM9 ou d’un P229 en arme secondaire.
Quant à Echo, l’agent de défense, sa capacité à déployer un drone donnera un avantage un croyable au défenseur sur appréhension des intentions de leurs adversaires. Il sera équipé d’une MP5SD4 ou un SuperNova en arme principale et d’un PM9 ou d’un P229, en arme secondaire également.
« Ces armes permettent de se déplacer rapidement et de sécuriser chaque pièce de manière précise. »(cf : Rainbow Six Siège)

La carte se nommera Gratte-Ciel, très peu de détail dessus. Les seules informations connues pour le moment sont que celle-ci est perchée au-dessus des rues de Nagoya, au Japon.

Découvrez vite ces nouveautés dans les Bandes Annonces officielles :

Les agents seront disponibles immédiatement pour les personnes détenteurs du Season Pass, pour les autres, les agents seront disponibles 7 jours après, soit le 24 novembre. La carte, quant à elle, sera immédiatement disponible pour tous les joueurs.